Sunday, July 5, 2009

à mes deux anges.............!!!

solitaire..isolée...seule...
pensive...fouillée...soupçonnée...
ce coeur sauvage était....
dans le givre...
dans le brouillard...
dans le froid...
dans le bois...
un rayon du soleil..........................
sous le ciel bleu, nuageux....
sonne la cloche chaque quart d'heure....
la nappe blanche de la neige fraîche vierge...
dans les hautes montagnes brunes..rouges..vertes...
c'est ici que vit un coeur sauvage...
c'est ici qu'il trouve sa liberté...
loin...loin des grillages...
loin..loin.. des enfermements de l'âme..du corps...
c'est ici vit ce coeur sauvage..
vit une vie en soi...
la vie de l'art..
la vie de la musique...
la vie de la poésie...
la vie de toutes les couleurs...
une vie de splendeurs...
la vie merveilleuse...
la vie belle d'un beau rêve.....
je n'ai ni argent...ni or...dans ma poche....
je n'ai pas grand chose.....
je n'ai ni fleurs roses...
ni parfums exotiques...
ni gros cadeaux...
je n'ai que des mots...
que des sentiments...
que la chanson de ce coeur...
que cette petite poésie de l'âme...
à vous dire....
"MERCI", "JE VOUS ADORE"......!!!
bien gâtée...
bien soignée...
bien protégée...
bien aimée...
c'est le plus beau cadeau de ma vie....vos présences...
dans ces veritges de l'illusion
dans cette quête de la conscience
dans l'essence de l'existence....
vous deux....
François et Christiane.....
vous êtes mes deux anges................!!

No comments: