Sunday, July 5, 2009

l'amour divin...le disque lunaire du soleil....

le disque lunaire du soleil...
les rayons obliques s'allongeaient..
les vitres des maisons assombries..
les voitures roulaient et s'apaisaient...
le ciel s'élargit...enflammé brûle d'une intensité..violâtre..veiné d'or...rouge..jaune..poupre..rose
le ciel clair se transformait en ciel sombre....
une cendre grise tombait...
le quartier sourd...
les coteaux gris...
l'ombre des maisons démesurément agrandie..
le vent sur le sud-ouest..
le vent vif..léger..noirâtre comme des charbons éteints...
une pluie de diamants.. de perles symétriques..
une reprise de toute force éclatante..gigantesque....du vent..de l'eau...
fait un frémisement dans ce coeur fortement faible...
dans cette heure de la tempête...
dans la rêverie amicale et douce...
une voix pénétrante dans l'éternité des pensées...me voit...m'écoute...
me regarde.. me garde..
me parle... m'embrasse..
m'emplissant..
m'enveloppant...
m'absorbant...
m'inondant... dans une lumière d'amour doux d'un mystère divin...!!

No comments: