Sunday, August 30, 2009

Le Pianiste......

Les champs de blés d'orge....
le ciel bleu "orge d'ange"..
ce coeur qui "garde songe"
des mots en "soie"
des poèmes écrits aux plumes d' "oies"...
qui tournent douce"ment" la "clé" sous un ciel "Clément".....
sous un "ciel" sans 'lice".....
l'âme "pure" sans "peur" qui ouvre la porte fermée de ce ceour "repu" de tout bonheur....
qui fait "chanter" une "tranche" des beaux moments courts d'ensemble du "miel" au jus amer du "lime".....
les lèvres de papillon de "salive" avant que je parte avec ma "valise".......
papillotant son regard de "bancher" une "branche" du "silence"- "enclise" des "feuilles" de la dernière image "fusilée" du "tourment" de distance mais qui ne "muteront" jamais l' "ivresse" "servies" de la "guitare" qui "urgeait" l'eau rhythmique, l'air mélancolique de l'heure qui sonnait sourde lente...
lente douce..
douce... sourde..
sourde..lourde..
de la musique nostalgique de "trésors" qu'il "ressort"....
c'est cette "friandise" qui "définiras" le "sucre" doux "recus" de "tornade" "érodant" le "tarse" en moi......cet "astre" de Pianiste avec les doigts longs agiles...
avec les mots d' "argiles".....
grâce à toi....
ce monde des mots "élargis"
qui t'offre cette carte de "rose" sans "oser" de te dire les trois mots du coeur..les trois mots d'amour...les trois mots qui t'auraient simplement dit tout simplement 'je t'aime'. mon cher......!!

No comments: